Nouvelles

Précedent   Résumé   Suivante
11/03/2019

Herman Brusselmans ambassadeur de Triumph

L'écrivain, poète et chroniqueur Herman Brusselmans a été nommé ambassadeur deTriumph pour la Belgique. La nomination a eu lieu samedi 9 mars lorsque sa nouvelle Speed Twin Triumph lui a été remise. Cette nouvelle moto s’ajoute à la Street Triple 675R et à la Street Twin déjà en sa possession. Brusselmans est un grand fan de la marque et est honoré d'en être l’ambassadeur.

 

Herman Brusselmans a eu beaucoup de succès en tant que footballeur à la fin des années 70, mais il est plus connu du grand public pour ses talents d’écrivain. Il a fait ses débuts en 1982 avec le recueil de nouvelles Het zinneloze zeilen. L'œuvre de Brusselmans se caractérise par un fort contenu autobiographique. Et dans son dernier roman, Zo dom als Albert Einstein, il nous fait découvrir le monde du théâtre amateur

 

Brusselmans est fier de pouvoir montrer son amour pour la marque en roulant en Speed Twin lors de la prochaine saison moto. Dans la mesure où son agenda le permet, il sera présent à plusieurs évènements. Et surtout, il voyagera sur sa Triumph lors de ses déplacements pour la promotion de son nouveau livre.

 

Triumph est heureuse d’avoir pour ambassadeur une célébrité comme Herman Brusselmans. "Les publications et l'opinion d'Herman sont très suivies, ce qui permettra une association positive avec la marque. Un pilote Triumph dans l'âme est la meilleure publicité que l'on puisse souhaiter pour la marque", a déclaré Cees de Rooij, directeur général de Triumph Benelux BV.