Nouvelles

  Résumé   Suivante
27/07/2022

Baja Aragón 2022

Le quintuple champion du monde d'Enduro, Iván Cervantes, remporte sa toute première victoire dans la catégorie Trail lors de la Baja España Aragón 2022 au guidon de sa Triumph Tiger 900 Rally Pro.

 

En remportant une victoire retentissante dans la nouvelle catégorie Trail sur plus de 450 km de terrain accidenté dans la région d'Aragón, Cervantes a terminé avec un temps total de 6 heures, 13 minutes et 32 secondes, une heure et 6 minutes devant le deuxième pilote de la catégorie. Plus impressionnant encore, dans une course qui constitue la quatrième manche de la Coupe du monde FIM Bajas 2022, Iván a terminé en 11e position au classement général, à seulement 33 minutes et 50 secondes du premier pilote, face à 75 autres concurrents, dont certains des meilleurs pilotes de la scène internationale des rallyes et leurs motos de course spécialement conçues pour le Dakar.

 

Nouveauté pour 2022, les catégories Trail et Maxi-Trail de la Baja Aragón ont été créées pour mettre en valeur la gamme grandissante des motos de production "Adventure", où la Triumph a profité de l'occasion pour souligner ses capacités techniques. Avec sa peinture et son design uniques 'Baja Aragón', la première place de la Tiger 900 Rally Pro démontre son incroyable aptitude au tout-terrain et renforce sa position de leader dans ce secteur.

Plus d'info