Nouvelles

Précedent   Résumé   Suivante
1/08/2019

Rocket 3 R & Rocket 3 GT

Lancée en 2004, la légendaire Triumph Rocket III était une machine unique avec plus de muscles, de charisme et de couple que n'importe laquelle de ses concurrentes. Aujourd'hui, la toute nouvelle gamme Rocket 3 R et Rocket 3 GT annonce la genèse d'une nouvelle légende de la moto. 

 

Avec le plus gros moteur au monde pour une moto de série soit 2 500 cm3, les nouvelles Rocket 3 délivrent plus de puissance, 11% de plus que la génération précédente, et le couple le plus élevé de toutes les motos de série du marché avec 221 Nm à 4 000 tr/min. Combinant une posture musclée imposante et un style magnifique, les plus hauts niveaux de technologie, la tenue de route exceptionnelle de Triumph, l’aura mondialement reconnue de la Rocket et sa facilité de conduite au quotidien, les nouvelles Rockets sont des machines à part.

 

La nouvelle gamme Rocket 3 se compose de deux tout nouveaux modèles étonnants. La Rocket 3 R offre un couple instantané, un contrôle, un confort et des caractéristiques incroyables, tandis que la Rocket 3 GT est conçue pour aller encore plus loin, avec plus de confort et encore plus d'aisance. 
 

Plus d'info